750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
3 juin 2013

Concours Priméale : gagnez un cours de cuisine


Miam truck Primeale

 

Il y a peu, j'ai été contactée par Birgit DALH de cookNweb.
Elle m'a offert un cours de cuisine avec le chef Cyrille Berland, à l'occasion du passage du miam truck Priméale à Nantes.

Un food truck, c'est quoi?
Créés à l'origine au Etats Unis pour vendre des Hamburgers, ces gros camions servent maintenant à vendre des glaces, des sirops ou comme ici des légumes avec le miam truck Priméale.
Il sera à Nantes vendredi 7 et samedi 8 juin de 10h à 19h, place du commerce.
C'est gratuit, ouvert à tous et vous pourrez vous informer sur les légumes de saison, en déguster et gagner des cours de cuisine avec un chef.
Il y aura également des jeux culinaires pour les enfants, un jeu concours pour les plus grands et distribution de fiches recettes et bons de réduction.

Pour les nantais (et les autres qui seraient de passage dans les environs...), je vous propose de gagner un cours de cuisine le samedi 8 juin de 15h à 15h45, dans le miam truck à Nantes.
Pour cela, il vous suffit de me mettre un commentaire sous cet article dans lequel vous me dites quelle recette du blog vous plaît le plus.
Vous avez jusqu'à mercredi 15h, Je procéderai ensuite au tirage au sort pour désigner le ou la gagnante.

Bonne chance à tous!

Site : Priméale
page facebook : légumes frais priméale

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, de très jolies photos, de belles recettes à tester, très beau blog culinaire !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Azaline
E
Le blog que je préfère le plus est bien entendu le blog "Pauline en fait tout un plat". Des recettes simples et originales et surtout vraiment délicieuses :)
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
  • Passionnée de cuisine depuis toute petite, j aime faire plaisir aux gens autour de bons petits plats, salés ou sucrés. Ma cuisine est une cuisine issue de la tradition, revisitée afin de lui donner du peps et une touche de modernité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité