750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
12 décembre 2013

Idées de repas pour les fêtes, N°1 : l'apéro!

Je n'ai pas publié de nouvelles recettes depuis un moment, le temps me manque!

J'ai donc décidé de rassembler mes recettes spéciales fêtes de l'année dernière en 4 articles.

Et voici le premier : l'apéro!

 _ Verrines saumon fumé Tzatziki : cliquez ici pour la recette

P1040139

 - Verrines surimi - avocat épicé : cliquez ici pour la recette

P1060627

 

 - Bouchées de concombre au chèvre frais et pesto : cliquez ici

P1040635

 - Verrines tomates sechées - Serrano et chèvre frais : cliquez ici

P1030427

 

Tomates d'amour caramel au balsamique et sésame : cliquez ici

P1020949

 - Verrines avocat et tomates cerises épicées : cliquez ici

P1040127

 Vous retrouverez toutes mes recettes pour l'apéritif ici !

A très vite pour parler des entrées !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et pour l'apéro je me verrai bien avec quelques tranches de concombre pesto et une belle verrine de tomates séchées ! tout ce que j'adore !! Merci merci !
A
Et ben il y a du choix !!! Ca l'air super bon tout ca :)<br /> <br /> Gros bisous Pauline et bon wk
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
  • Passionnée de cuisine depuis toute petite, j aime faire plaisir aux gens autour de bons petits plats, salés ou sucrés. Ma cuisine est une cuisine issue de la tradition, revisitée afin de lui donner du peps et une touche de modernité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité