750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
3 novembre 2013

Brownie au chocolat et beurre de cacahuètes

Envie d'un gâteau irrésistible pour le gouter? Cette recette est pour vous!

Ce brownie est juste trop bon! En fait c'est une tuerie!

Dès que je l'ai vu sur le blog confessions d'une gourmande, j'ai tout de suite craqué! J'ai simplement diminué la quantité de sucre et je n'ai pas rajouté de vanille.

Bon trève de blabla, je vous dévoile la recette !

P1060699

Ingrédients :

 - 115 grs de beurre coupé en morceaux (1/2 sel pour moi)

 - 170 grs de chocolat

 - 90 grs de farine

 - 1/2 càc de levure chimique

 - 110 grs de sucre en poudre

 - 3 oeufs

 Garniture au beurre de cacahuètes :

 - 60 grs de beurre fondu (1/2 sel pour moi)

 - 60 grs de sucre glace

 - 200 grs de beurre de cacahuètes

Préchauffez le four à 160°.

Faites fondre (au bain marie ou micro onde) le beurre et les carrés de chocolat.

Ajoutez le sucre et fouettez énergiquement.

Ajoutez les oeufs un par un et fouettez jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.

Ajoutez la farine et la levure et mélangez bien.

Versez cette pate dans un plat à four garni d'un papier sulfurisé.

Dans un saladier, mélangez tous les ingrédients de la garniture et versez cette préparation sur le brownie.

A l'aide d'un couteau à bout rond, faites de marbrures dans le gateau.

Enfournez pour 35 à 45 minutes (surveillez).

Laissez refroidir 15 minutes avant de démouler.

Servez-vous une part et régalez-vous!

P1060678
P1060683
P1060690

Retrouvez-moi sur facebook ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Terriblement tentant ! bises
L
il doit être terrible ce brownie! j'adore le beurre de cacahuètes en plus :)<br /> <br /> belle soirée, bisouus
A
Encore une belle recette Pauline et plus que gourmande !!!! Ton brownie est à tomber :)<br /> <br /> Bisous
G
Ce brownie est superbe !! je n'ai jamais mangé de beurre de cacahuètes mais à la vue il me tente bien !! Gros bisous Pauline Bonne soirée
O
Il est très beau et bien appétissant ton brownie
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
  • Passionnée de cuisine depuis toute petite, j aime faire plaisir aux gens autour de bons petits plats, salés ou sucrés. Ma cuisine est une cuisine issue de la tradition, revisitée afin de lui donner du peps et une touche de modernité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité