750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
18 septembre 2013

Verrine de betteraves et chèvre frais

Une petite entrée toute simple et légère, que vous pouvez décliner en mini verrines pour l'apéro.

Mes enfants adorent les betteraves et nous les mangeons le plus souvent en salade.

J'ai tenté une nouvelle présentation et l'association betterave-chèvre est excellente!

P1020060

Ingrédients pour 2 verrines :

 - 1 betterave pelée

 - 1 échalote pelée

 - 1/2 pyramide de chèvre frais (type chavrou)

 - 2 càs d'huile ( pour moi colza)

 - 2 càs de vinaigre (pour moi d'alcool)

 - 1 càc de moutarde

 - sel et poivre du moulin

Coupez la betterave en petits cubes et émincez l'échalote.

Dans un saladier, mélangez la betterave, l'échalote, l'huile, le vinaigre, la moutarde, le sel et le poivre.

Déposez dans des verrines.

Recouvrez de chèvre frais préalablement écrasé à la fourchette avec un peu de poivre.

Décorez de ciboulette ciselée.

Servez frais et régalez-vous!

P1020056

P1020054

P1020059

P1020063

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'en ai mangées à midi ! dommage que je ne sois pas venue chez toi avant ! j'avais juste ce qu'il faut ! ça me plait bien. Bisous
M
Très jolies tes verrines et super appétissantes :) Bisous Pauline
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
  • Passionnée de cuisine depuis toute petite, j aime faire plaisir aux gens autour de bons petits plats, salés ou sucrés. Ma cuisine est une cuisine issue de la tradition, revisitée afin de lui donner du peps et une touche de modernité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité