750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
18 janvier 2013

Verrines saumon fumé tzatziki : l'apéro du jeudi (ou plutôt vendredi)

Il neige!!!! Ce matin, on a découvert une belle couche de neige. A Nantes, s'il neige une fois dans l'année on est content! Par contre, c'est la catastrophe niveau circulation...donc aujourd'hui on reste à la maison! Pas question de s 'aventurer sur les petites routes de campagne enneigées et maintenant verglacées...

Alors ce matin, j'ai le temps de poster la recette que je voulais mettre hier pour l'apéro du jeudi. C'est pas grave, elle est aussi valable pour le vendredi!

Je vous propose des petites verrines que j'ai préparées pour le nouvel an. Elles ont été bien appréciées. C'est rapide à faire et je trouve ça très joli.

J'avais acheté du Tzatziki tout prêt mais la prochaine fois je tenterai de le faire moi-même!

Ingrédients pour 8 mini verrines :

 - 1 pot de tzatziki

 - 1 barquette de saumon en dés

 - de la ciboulette

P1040139

Déposez une bonne couche de tzatziki dans le fond de vos verrines.

Recouvrez de dés de saumon.

Décorez avec de la ciboulette.

Placez au frais avant de servir.

C'est prêt!!!!

Dégustez avec une coupe de soupe angevine (je mettrai peut être la recette...) et régalez-vous!

P1040143

P1040148

P1040150

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette idée apéro ! Simple, rapide et ça fait son effet
A
je raffole de ce genre de petites verrines fraîches
K
trop mimi tes verrines, elles doivent être trop bonnes !!!<br /> <br /> envie de plonger ma cuillère, bisous ma Pauline :*
G
Belle présentation qui fait son effet pour un apéro gourmand, j'aime beaucoup ce genre d'associations!
M
Chouette, un apéro rapide à faire ! Une belle présentation en tout cas. C'est neige aussi chez moi, c'est jolie j'aime bien mais faut pas que ça dure trop longtemps !!!<br /> <br /> Bon week-end
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
Publicité
PAULINE EN FAIT TOUT UN PLAT
  • Passionnée de cuisine depuis toute petite, j aime faire plaisir aux gens autour de bons petits plats, salés ou sucrés. Ma cuisine est une cuisine issue de la tradition, revisitée afin de lui donner du peps et une touche de modernité
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité